Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de cerial glandeur

Aller en bas 
+3
The Dude
Fun Ice T
cerial glandeur
7 participants
AuteurMessage
cerial glandeur




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de cerial glandeur Empty
MessageSujet: Candidature de cerial glandeur   Candidature de cerial glandeur EmptySam 11 Nov - 18:42

Bonjour tout le monde, je m'appelle cerial glandeur, mon ancienne alliance étais la CJS mais ils sont en train de la refaire donc ils voulaient plus de moi...lol je suis classer 1277ème je suis plutot raideur et je voudrais avec joie integrer votre alliance....
J'attend votre reponse avec impatience
Cerial glandeur
Revenir en haut Aller en bas
Fun Ice T
Grand moff
Grand moff
Fun Ice T


Nombre de messages : 679
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de cerial glandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cerial glandeur   Candidature de cerial glandeur EmptySam 11 Nov - 18:49

Et bien et bien, bon début mais, raconte un peu plus ta vie ^^

Pourquoi ils veulent plus de toi ? Pourquoi tu veux nous rejoindre ? Etc etc histoire qu'on te connaissent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
cerial glandeur




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de cerial glandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cerial glandeur   Candidature de cerial glandeur EmptySam 11 Nov - 18:58

Ils enlèvent tous les nouveaux je pense et comme et vu que j'y suis depuis pas lontemps alors je pense ils ont décider comme sa !!! Mais bon en même temps sa m'arrange d'un cotés car je voulais changer d'alliance !!! J'aimerais venir dans votre alliance car je la trouve bien, elle est bien faite et bien classer !!! Je suis prèt a tous faire pour rentrer dans votre alliance !!! Sinon que dire sur moi....J'abite a Strasbourg, j'ai 13 ans et jorais bientot mon anniversaire ( le 19 decembre :P ) et je suis en 3° !!!! Si j'ai pas tous dit se qu'il vous fallait, dite moi se que vous voulait savoir ??

Cerial glandeur
Revenir en haut Aller en bas
Fun Ice T
Grand moff
Grand moff
Fun Ice T


Nombre de messages : 679
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de cerial glandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cerial glandeur   Candidature de cerial glandeur EmptySam 11 Nov - 19:01

Bon... On va t'ouvrir une partie privée pour aller plus en détail si il le faut. Mais au passage on dit Serial et pas Cerial ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cerial glandeur




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de cerial glandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cerial glandeur   Candidature de cerial glandeur EmptySam 11 Nov - 19:03

ok et je fais quoi maintenant ??? ( toute façon je voulais changer mon pseudo....^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fun Ice T
Grand moff
Grand moff
Fun Ice T


Nombre de messages : 679
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de cerial glandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cerial glandeur   Candidature de cerial glandeur EmptySam 11 Nov - 19:05

En gros tu attends qu'on discute entre nous. Ca peut être oui comme ca peut être non. Donc faut voir .
Revenir en haut Aller en bas
cerial glandeur




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de cerial glandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cerial glandeur   Candidature de cerial glandeur EmptySam 11 Nov - 19:07

ok, je dois patienter combien de temps a peu près ??
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Capitaine de ligne
Capitaine de ligne
The Dude


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de cerial glandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cerial glandeur   Candidature de cerial glandeur EmptySam 11 Nov - 19:29

Le temps qu'il faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickletos
Amiral de flotte
Amiral de flotte
mickletos


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature de cerial glandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cerial glandeur   Candidature de cerial glandeur EmptyDim 12 Nov - 4:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
master yoda




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de cerial glandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cerial glandeur   Candidature de cerial glandeur EmptyDim 12 Nov - 19:13

Bonjour à toute l'alliance, je m'appelle master yoda, je cherche une alliance avec qui je pourai je l'espére évoluer et toute bonne compagnie. J'étais dans la C.J.S comme Cerial glandeur ils ont virés la moitier de l'alliance pour X raisons. Je suis classer 1274ème et je suis mineur mais j'ai une assez bonne flotte. Je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans et je suis dans le méme bahu que cerial glandeur je suis en 3em j'habite à mulhouse ( 68 ). Je vous ai choisi car j'aime bien le théme de l'alliance puis bne je pence qu'il y a une bonne alliance entout cas je l'espére meilleur que dans la C.J.S


voila je crois que j'ai tout dis, maintenan a vous d'en discuter si oui ou non je viens, je suis prés a me donné a fond pour rentrer dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Seigneur du fofo
Seigneur du fofo
kamikaze


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de cerial glandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cerial glandeur   Candidature de cerial glandeur EmptyDim 12 Nov - 19:20

CE QUI SERAIS TRES SIMPA C EST D APRENDRE A CE SERVIR DU BOUTON NOUVEAU SUJET !!!!

ET D Y CREER UNE DEMANDE PROPRE A TON PROPRE NOM !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickletos
Amiral de flotte
Amiral de flotte
mickletos


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature de cerial glandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cerial glandeur   Candidature de cerial glandeur EmptyDim 12 Nov - 19:54

loul !
Revenir en haut Aller en bas
darkmous
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Galaxie 5
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de cerial glandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cerial glandeur   Candidature de cerial glandeur EmptyDim 12 Nov - 20:15

cerial glandeur a écrit:
j'ai 13 ans et jorais bientot mon anniversaire ( le 19 decembre :P ) et je suis en 3° !!!! Si j'ai pas tous dit se qu'il vous fallait, dite moi se que vous voulait savoir ??

Cerial glandeur


tu as 13 ans et tu est en 3eme ???? c'est l'age normale ou ta sauter une classe ???

sinon pour le faite de ta candidature ma question serais a tu poster dans une autre alliance?? et je reste neutre vue que je ne suis que en teste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerial glandeur




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de cerial glandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cerial glandeur   Candidature de cerial glandeur EmptyDim 12 Nov - 20:16

Je sais, je vais dire une chose qui est pas en rapport avec ma candidature mais je voulais juste vous dire que j'ai changer de pseudo sur ogame je m'appelle plus "cerial glandeur" mais "Dangerous67". Voila je voulais aussi vous dire que je suis très précés de savoir votre reponse, qu'elle soit positive ou negative.

Dangerous67 ( ancien cerial glandeur... lol )
Revenir en haut Aller en bas
cerial glandeur




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de cerial glandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cerial glandeur   Candidature de cerial glandeur EmptyDim 12 Nov - 20:19

Oui enfaite j'ai 13 ans parce que je suis de fin d'anné !!!! C'est pour sa, mais j'aurais bientot 14. Pour repondre a ta question, j'ai poser ma candidature que sur ce forum et pas un autre. Tout de suite quand ils m'ont virer de l'alliance j'ai poser ma candidature sur se forum.
Revenir en haut Aller en bas
mickletos
Amiral de flotte
Amiral de flotte
mickletos


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature de cerial glandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cerial glandeur   Candidature de cerial glandeur EmptyDim 12 Nov - 22:35

Pour tout te dire mon cher dangerous67 (ex cereal killer), nous recrutons de préférence dans le top 1000... Donc je ne suis pas favorable a ton admission chez nous. Reste a entendre mes camarades prononcer leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
darkmous
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Galaxie 5
Date d'inscription : 20/10/2006

Candidature de cerial glandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cerial glandeur   Candidature de cerial glandeur EmptyDim 12 Nov - 23:00

Bon je suis encore en test mais bon je donne tout de meme mon avis :

je pense pas que sa soit difficile au niveau de vos points car ils sont insuffisants ...


meme moi qui etais dans le top1000 lors de mon inscription c'étais limitte alors top1300 je ne suis pas trop pour dsl
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Capitaine de ligne
Capitaine de ligne
The Dude


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 13/07/2006

Candidature de cerial glandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cerial glandeur   Candidature de cerial glandeur EmptyLun 13 Nov - 20:02

Ouais perso j'suis pas pour ton entrée...dsl mais classement trop faible
Revenir en haut Aller en bas
mickletos
Amiral de flotte
Amiral de flotte
mickletos


Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : 9 cube
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature de cerial glandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cerial glandeur   Candidature de cerial glandeur EmptyMar 14 Nov - 0:36

Suite a un vote interne lancé et majoritairement défavorable, je me vois dans le regret de t annoncer que ta candidature n a pas été retenue. (ça me rappel les réponses que je recevais lorsque je cherchais un emploi... lol)

Bon courage pour la suite. Je te souhaite de trouver une alliance qui te sera plus adaptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de cerial glandeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cerial glandeur   Candidature de cerial glandeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de cerial glandeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: recrutements-
Sauter vers: